Toutes nos réservations ont un plan de repas tout compris (nourriture et boissons).

Offrez à votre palais une sensation unique qui ravira les saveurs des cuisines du monde entier. Notre Chef avec nomination en “Chef de l’Année” dominicain en 2014 et 2015, également double nomination à la “Meilleure offre gastronomique”, Cristian Matias Baez, a conçu le menu et le concept gastronomique des quatre restaurants de l’hôtel. En ce sens, Le Sivory Punta Cana de Portblue Boutique est une référence en termes d’expérience et d’innovation.

Au Sivory chaque plat a une histoire à raconter … Je suis inspiré par les saveurs dominicaines en utilisant des techniques du monde. Mon approche est que chaque plat est une expérience et dure dans la mémoire.
 
Ma carrière se déroule dans des hôtels-boutiques de luxe en Argentine, au Costa Rica et en République dominicaine, où j’ai remporté 7 médailles dans le monde et 2 nominations au «chef de l’année».

Restaurant La Veranda: Pour les clients souhaitant dîner devant une terrasse tropicale, Laveranda propose une cuisine méditerranéenne avec une touche de saveur locale pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le diner. Buffet – à l’extérieur et à l’intérieur.

Heures d’ouverture:
07.30 – 10.30 and 19.00 – 22.30

Restaurant GastroAtelier: Profitez d’une cuisine de renommée mondiale au restaurant primé AAA Four-Diamond à Punta Cana, spécialisé dans les spécialités gastronomiques internationales. Dîner de 19.00 – 22.30 (diner à la carte)

Réservation requise

Restaurant ÖMI: découvrez une fusion des saveurs asiatiques dans un cadre d’inspiration orientale avec l’énergie vibrante d’une cuisine ouverte. Réservez une des dix tables au restaurant Ömi et laissez le chef vous surprendre par la folie du chef, qui présente le meilleur de la créativité culinaire et de l’innovation. Dîner de 19.00 – 22.30 (Dîner à la carte)

Réservation requise

Restaurant Palapa Beach

Un bar de plage amusant qui offre de la nourriture les clients d’un petit-déjeuner français tardif, un hamburger savoureux ou une délicieuse salade Sable style buffet avec cuisson en direct, en appréciant d’un paysage unique et authentique des Caraïbes.

Heures d’ouverture

10.30 – 18.00

Blue Bar

Le bleu sert un joli mélange de couleur, de texture et de saveur pour vos sens. Profitez des boissons tropicales et des cocktails entourés de paysages magnifiques dans la fabuleuse piscine.

Ouvert tous les jours de 10h00 à 18h00

Laguna Bar

Pour les amoureux des étoiles, les cocktails exotiques sont la fin parfaite pour une nuit de délices gastronomiques des Caraïbes.

Ouvert tous les jours de 18h00 à 23h00

All our reservations have an all-inclusive meal plan (food and drinks).

Give yor palate a unique sensation,let it revel in the tastes of the best dining from all around the world. Our chef was nominated for Dominican “Chef of the year” in 2014 and 2015 with a double nomination for “Best Gastronomical Hotel Offer” also, Chef,Cristian Matias Baez has designed the menu and gastronomical concept for the four hotel restaurants,Le Sivory Punta Cana of Portblue Boutique  is a reference in these terms for experience and innovation.

La Veranda Restaurant: For guests wishing to dine in front of a tropical terrace, Laveranda offers Mediterranean cuisine with a touch of local flavor for breakfast, lunch and dinner Buffet – both outdoors and indoors.

Opening hours:
07.30 – 10.30 and 19.00 – 22.30

GastroAtelier Restaurant: Enjoy world-class cuisine at the award-winning AAA Four-Diamond Restaurant in Punta Cana, specializing in international gourmet specialties. Serving dinner from 19.00 – 22.30 (Dinner à la carte)

Reservation required

ÖMI Restaurant: Experience a melting of Asian flavors in an oriental-inspired setting with the vibrant energy of an open kitchen. Reserve one of the ten tables at the Ömi Restaurant and let the Chef surprise you with the “Chef’s Madness”, which displays the best of culinary creativity and innovation. Serving dinner from 19.00 – 22.30 (Dinner à la carte)

Reservation required

Palapa Beach Restaurant

A fun beach bar that offers guests from a late French breakfast, a tasty burger or a delicious salad by the sand in a Buffet style with live cooking, enjoying a unique and authentic Caribbean landscape.

Opening hours:

10.30 – 18.00

Blue Bar

Blue serves a lovely mix of color, texture and flavor for your senses. enjoy of tropical drinks and cocktails surrounded by landscapes Awesome in the fabulous pool.

Open every day from 10:00 am to 6:00 pm

Laguna Bar

For lovers of the stars, the exotic cocktails are the perfect ending to a night of Caribbean gourmet delights.

Open every day from 6:00 pm to 11:00 pm